Ces choses qu’on ne peut pas faire quand on est enceinte

Ces petits trucs que je n’arrivais pas à faire quand j’étais enceinte.
humour7


➥ Je n’arrivais pas à me faire une pédicure
➥ Je ne pouvais pas me baisser pour ramasser un objet
➥ Je ne soulevais pas d’objets lourds parce que c’était dangereux dans mon état il parait 🙂
➥ Je ne retenais pas facilement mon l’urine en public
➥ J’allais aux toilettes toutes les 10 minutes
➥ A fleur de peau je pleurais à la moindre contrariété
➥ Au placard les strings, je ne portais plus que les culottes de grand’mère
➥ Grave problème d’insomnies. Je n’arrivais pas à faire un minimum de 6h de sommeil par nuit

La liste est longue mais je retiens pour vous l’essentiel.ça a été un challenge terrible de vivre cette nouvelle vie mais au final, je ne regrette pas du tout le résultat final. Quand petit poussin était né, j’ai retrouvé petit à petit mes habitudes. Mais cela n’a pas été facile non plus. Parce que vous avez appris à vivre ainsi, ça vous colle à la peau comme du super grue 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

