L’heure est grave, j’ai repris le sport

J’avais un prétexte en or (grossesse)! Ah le bon vieux temps, quand je bouffais tout ce que je voulais. Je cédais sans arrière pensée à mes envies fringales. Mais vous connaissez cette petite voix qui n’arrête pas de vous dire :

Il va falloir les perdre ses kilos un jour ou l’autre!

Bref, je m’en foutais, je faisais ce qui me plaisait.

Mais retour à la réalité, mon petit poussin est né et ça fera bientôt un an. J’aurais dû me remettre au sport plus tôt; mais je trouvais toujours des prétextes bidons pour ne pas y aller.

Après plusieurs piques de grand poussin, sur mon poids :D, j’ai décidé de me remettre au sport.

La reprise? Bah l’image ci dessous le traduit très bien!femme essouflée
Jour 1: Ah ça m’a manqué le sport, je viendrai à la salle de gym tous les jours! C’est décidé
Jour 2: Bah les abdos, c’est l’enfer! J’ai mal partout!
Jour 3: Ah là faut pas exagérer, j’irai mollo cette fois.
Résultats, je me sentais mieux dans ma peau et j’étais remotivée à bloc pour ne plus m’arrêter.
Jour 4… Le réveil était périlleux. C’était comme ci un bulldozer était passé sur mon corps. Je pouvais plus me lever du lit et j’ai renoncé à aller au sport ce jour là.
Après réflexion, j’ai décidé d’aller à la salle de gym que les weekend.
Et vous, comment s’est passé votre reprise du sport? Quelle était votre méthode?

Enregistrer

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

