Un heureux événement, un film à suivre à tout prix.

happyevent

Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?

J’ai su tout suite que c’est le film qu’il me fallait quand j’étais enceinte. Ce film m’a aidé à traverser cette période tumultueuse 🙂
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

